Entretenir sa couleur avec les shampoings pigments Kromask Inebrya

Entretenir sa couleur avec les shampoings pigments Kromask Inebrya

On a toutes déjà été déçues, quelques semaines après avoir fait notre jolie couleur chez le coiffeur, de voir que notre couleur avait perdu de son éclat et ses jolis reflets. Mon Deal Beauté vous donne ses conseils pour entretenir votre couleur et faire durer les reflets pendant des semaines.

Étape n°1 : Le choix du shampoing

La base de la base après une couleur, c’est de choisir le shampoing adapté à l’entretien de cheveux colorés. Nous vous conseillons d’utiliser un shampoing doux spécialement conçus pour les cheveux colorés ou méchés, pour ne pas agresser vos cheveux mais surtout faire durer les reflets de votre couleur. Pour garantir la tenue de votre coloration, espacez un maximum la fréquence de vos shampoings car plus on lave ses cheveux, plus la couleur s’estompe et les reflets disparaissent.

Retrouvez ici notre sélection de shampoings adaptés aux cheveux colorés et méchés.

Étape n°2 : L’importance du soin

On ne vous le répètera jamais assez, l’hydratation de vos cheveux doit faire partie de votre routine capillaire, et encore plus quand vous avez les cheveux colorés ou méchés.

Oui, les colorations abîment les cheveux, mais Non, nous refusons de les laisser comme ça. Dans la même lignée que le shampoing pour cheveux colorés et méchés, il existe des soins adaptés.

Nous vous conseillons d’utiliser un après-shampoing pour cheveux colorés ou méchés après chaque shampoing, et de réaliser un masque hydratant adapté chaque semaine ou tous les 15 jours. Cette routine soin permettra à vos cheveux de garder leur force et leur vitalité même après avoir réalisé une coloration.

Retrouvez ici notre sélection de soins adaptés aux cheveux colorés et méchés.

Étape n°3 : Le shampoing pigments Kromask de chez Inebrya

Vous connaissez désormais les types de shampoings et soins à utiliser pour les cheveux colorés ou méchés, et voici LE produit inévitable dans votre routine pour cheveux colorés et méchés. Le shampoing pigments.

Le shampoing pigments s’utilise une fois par semaine, pour pigmenter les reflets de la coloration et permettre de la faire durer dans le temps. Nos shampoings pigments chouchous ? Les Kromask de la marque professionnelle Inebrya !

Ce shampoing-soin permet de colorer, pigmenter et hydrater les cheveux colorés ou méchés. Les pigments colorés contenus à l’intérieur de ce soin viennent repigmenter la fibre capillaire, lui redonner de l’éclat, raviver sa brillance et éviter d’avoir une couleur délavée.

1 couleur = 1 Kromask

Le Kromask Lavande : idéal pour les cheveux clairs qui souhaitent obtenir des reflets lavande ou pastel

Le Kromask Caramel : idéal pour les cheveux marrons à châtain clair pour obtenir des reflets caramel et lumineux

Le Kromask Doré : idéal pour les cheveux blonds pour obtenir des reflets dorés mais surtout éviter que votre couleur devienne jaune

Le Kromask Chocolat : idéal pour les cheveux bruns, apporte brillance et profondeur à votre couleur

Le Kromask Cuivré : idéal pour les couleurs cuivrées, pour accentuer les reflets et ne pas perdre la brillance

Le Kromask Argent : idéal pour les cheveux blancs et gris, permet de les déjaunir et de donner de l’éclat

Le Kromask Violet : idéal pour les cheveux aux teintes violines, apporte plus de profondeur au violet et le rend éclatant

Le Kromask Rouge Cerise : idéal pour les cheveux rouges, bordeaux et acajou, permet de maintenir l’intensité de vos reflets, et d’apport de la brillance à vos cheveux

Le Kromask Beige : idéal pour les cheveux blonds ou beiges, mais aussi les balayages, pour entretenir la couleur et éviter les reflets jaunes

Le Kromask Châtain : idéal pour les cheveux châtains, brillance et éclat garantis

Le Kromask Rose : idéal pour les cheveux décolorés ou méchés aux teintes rosées pour raviver l’éclat de vos reflets.

Les produits à éviter sur cheveux colorés

Maintenant que vous connaissez la routine parfaite pour entretenir votre coloration, vous devez savoir que certains produits sont à ÉVITER lorsque les cheveux sont colorés. Il est interdit d’utiliser des shampoings contenant des SLS car cet ingrédient fait perdre l’éclat de la coloration, mais aussi l’éclat naturel de vos cheveux. Il est déconseillé d’utiliser des produits coiffants types laques ou mousses trop souvent car ces produits ont tendance à assécher la fibre capillaire et donc faire perdre les pigments de votre coloration.

Voilà, vous connaissez tous nos secrets pour entretenir à la perfection votre coloration et la faire durer dans le temps !

Tous les commentaires

Laisser une réponse