Ma Routine Bronzage pour l'été, mais pas que !

Ma Routine Bronzage pour l'été, mais pas que !

L’été arrive, et il est temps de préparer notre peau à recevoir le soleil. Mon Deal Beauté vous donne tous ses conseils pour que votre peau soit parfaite pour l’été, et bronzée même si vous n’avez pas le temps d’aller vous prélasser sous le soleil !

L’ultime secret pour un bronzage qui dure, et qui reste homogène se résume en deux mots : Exfolier et Hydrater ! Facile à dire, mais il y a tellement de produits sur le marché qu’on ne sait plus lequel choisir, on vous aide.

Conseil n°1 : Le visage

Commençons par la partie de notre être qui se voit le plus, et toute l’année : le visage ! Pour un bronzage qui dure tout l’été, et une peau bronzée toute l’année, voici nos conseils :

- Exfoliez votre visage une fois par semaine avec un gommage adapté à votre type de peau, et qui va hydrater votre peau en même temps. Nous vous conseillons le « Black Exfoliator » de la célèbre marque Marc Inbane, spécialiste des produits de bronzage. À base de charbon naturel, cet exfoliant va lisser vos imperfections tout en hydratant en profondeur votre peau.

- Hydratez votre visage chaque jour avec une crème de jour. Choisissez votre crème de jour en fonction de votre type de peau. Toujours de la célèbre marque Marc Inbane, nous vous conseillons la crème de jour « La Hydratan », qui hydrate intensément votre peau, stimule la production de mélamine et active le processus de bronzage naturel.

- Le petit + pour paraitre bronzé toute l’année, mélangez quelques gouttes de « La Perle de Soleil » Marc Inbane avec votre crème de jour. Cette crème autobronzante vous permet d’obtenir un teint halé naturel à n’importe quel moment de l’année.

Conseil n°2 : Le corps

Pour le corps, nous vous proposons deux produits pour faire durer votre bronzage tout l’été, ainsi que notre produit chouchou pour être bronzé toute l’année :

- Exfoliez votre corps une fois par semaine avec un gommage à gros grains pour éliminer les cellules mortes, lisser et affiner le grain de votre peau. L’action de gommage sur votre corps en été permettra à votre peau d’être correctement nettoyer et par conséquent d’avoir un bronzage qui dure. Nous vous conseillons le Gommage Corps au Sable Noir Lagoon Island de la marque professionnelle Peggy Sage

- Hydratez votre corps avec des laits hydratants, beurres corporels ou crèmes chaque jour, mais surtout après chaque exposition au soleil, car après une séance de bronzage, votre peau a été asséchée par le soleil et a besoin d’être nourrie. Pour hydrater votre corps toute l’année, ou seulement l’été, nous vous conseillons le Lait Ensoleillant pour le Corps Lagoon Island de la marque Peggy Sage. Ce lait hydrate votre corps tout en faisant ressortir votre bronzage naturel uniformément.

- Le petit + pour un bronzage toute l’année, le Spray Autobronzant Naturel de la marque Marc Inbane, avec son gant en microfibre pour l’appliquer. Ce spray offre à votre peau un joli teint hâlé hyper naturel. Avec une composition ultra naturelle, ce spray deviendra votre allié pour un bronzage homogène et naturel toute l’année.

Et voilà, vous connaissez tous nos conseils pour avoir un bronzage parfait été comme hiver !

Tous les commentaires

Laisser une réponse