Nos conseils pour réaliser un joli wavy

Nos conseils pour réaliser un joli wavy

On en rêve toutes ! Nos cheveux coiffés de jolies ondulations un weekend d’été à la plage, sortie tout droit de l’océan… Mais ce dont on rêve le plus, c’est de pouvoir être coiffées comme ça, tous les jours, sans avoir besoin de plonger dans l’océan tous les matins avant d’aller bosser. 

Mon Deal Beauté vous divulgue son secret pour avoir des ondulations super glamours avec des plaques à boucler de chez Babyliss Pro !

Pour les cheveux fins, comme pour les cheveux épais, le wavy est faisable avec tous les types de cheveux et donnera du volume et de la personnalité à vos cheveux.

Les étapes pour un wavy de qualité avec les pinces à onduler de chez Babyliss Pro : 

Étape n°1 : Préparer le cheveu

 

Après avoir séché vos cheveux, divisez-les en deux sections homogènes à l’horizontale de votre crâne. Puis, démêler chaque mèche avant d’utiliser l’appareil.

Étape n°2 : Boucler le cheveu

Sélectionnez une mèche de cheveux plus ou moins large selon le rendu que vous désirez. Placez l’appareil à la hauteur souhaitée sur la mèche, en prenant bien garde de rester à distance du cuir chevelu pour ne pas vous bruler. 

Refermez les tubes chauffants de l’appareil sur votre mèche et pressez légèrement pendant quelques secondes, plus ou moins longtemps pour une boucle plus définie. 

Répétez cette action autant de fois que nécessaire tout le longe de votre mèche.

Étape n°3 :  Faire tenir l’effet wavy

Pour garder vos boucles plus longtemps, Mon Deal Beauté vous conseille d’appliquer un peu de laque sur vos cheveux une fois que vous avez terminé de les boucler.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les pinces à onduler, Mon Deal Beauté vous conseille la gamme de boucleurs Miracurl de la marque Babyliss Pro. Sur cheveux longs ou courts, le Waver Miracurl réalisera des boucles glamours et bien dessinées pendant longtemps. Ce Waver propose plusieurs styles variés de boucles et d’ondulations. 

Voici un tuto vidéo pour comprendre la technique et réaliser vos boucles et ondulations avec le Waver Miracurl MKII : 

Tutoriel vidéo Waver Miracurl MKII Babyliss Pro

Les conseils bonus de Mon Deal Beauté : 

Pour un mouvement qui tient plus longtemps, boucler vos cheveux le lendemain du shampoing.

Si vos cheveux sont lisses, il est conseillé d’appliquer un coiffant pour aider, ou bien un peu de laque sur les longueurs pour salir le cheveu et vous permettre de mieux le manier. 

Pour faire tenir votre wavy plus longtemps, appliquez une lotion ou une mousse coiffante pour texturiser vos cheveux et durcir la fibre. Vous pouvez aussi sécher vos cheveux tête en bas pour apporter plus de volume, et donc plus de matière à boucler.

La sélection Mon Deal Beauté : 

Les pinces à onduler programmables 3D Waver Babyliss Pro

Le Miracurl MKII Babyliss Pro 

Les pinces à onduler Waver Hi-Def 3D Babyliss Pro 

Les pinces à onduler Triple Waver Babyliss Pro

Les boucles et ondulations wavy n’ont désormais plus aucun secret pour vous ! 

Tous les commentaires

Laisser une réponse