Prolonger l'été avec un teint halé !

Prolonger l'été avec un teint halé !

L'été touche à sa fin, on ressort nos petits pulls, on rallume nos bougies senteur hiver et on se glisse sous nos plaids bien chauds... Mais on perd aussi de plus en plus le bronzage pour lequel on a consacré des heures et des heures tout au long de l'été, et résultat : on déprime ! 

Mais pas de panique, Mon Deal Beauté est là pour vous donner LA solution pour faire durer votre bronzage tout l'hiver avec deux merveilleux produits de la marque Marc Inbane.

Une solution rapide qui plus est ! 

Étape n°1 : On exfolie sa peau

Avant toute application de produit, et on ne le répétera jamais assez, une peau propre est obligatoire. 

Pour se faire, on utilise le gommage au charbon "Black Exfoliator" de Marc Inbane. La présence du charbon naturel donne un éclat rayonnant à votre peau, lisse vos imperfections et permet une plus longue conservation de votre bronzage.

Humidifiez votre peau, appliquez l'exfoliant et faites de petits cercles pour bien gommer votre visage, puis rincez. Hop votre peau est prête à recevoir votre autobronzant

Étape n°2 : On applique l'autobronzant

Maintenant que votre peau est propre, nous pouvons appliquer notre spray autobronzant.

Le spray autobronzant Marc Inbane apporte un joli teint hyper naturel dès sa première application. Très simple à appliquer, sans paraben et sans silicone, il permet d'obtenir une peau saine, naturelle et bronzée de manière homogène. Il ne laisse pas de trace et sèche très rapidement. 

Selon la teinte désirée, vous prolongez la durée d'application. Votre teint de retour de vacances peut durer jusqu'à 5 jours après pulvérisation du produit.

L'application est très simple : soit directement sur la zone choisie, à 30/40cm de la peau, soit à l'aide d'un pinceau en pulvérisant le produit sur le pinceau puis en appliquant sur votre peau.

Et voilà, vous connaissez le secret pour garder un teint halé même après l'été.

Tous les commentaires

Laisser une réponse