Prolonger son bronzage après l'été

Prolonger son bronzage après l'été

La rentrée approche et l’été touche à sa fin, il est temps de reprendre le chemin de l’école ou du travail, et de dire adieu aux journées sur la plage à bronzer en bikini… 

Chez Mon Deal Beauté, nous aussi on n’est déçus de ne plus pouvoir bronzer, et on aimerait garder ce joli bronzage le plus loooooongtemps possible, comme vous non ? 

Alors voici nos 3 conseils pour garder votre bronzage le plus longtemps possible !

Conseil n°1 : Exfolier, exfolier, exfolier ! 

Si certaines personnes déconseillent l’exfoliation de la peau par peur que tout le bronzage s’en aille, c’est faux ! 

Faire un gommage à la fin de votre période d’exposition au soleil est au contraire une très bonne idée. Cette exfoliation permettra d’éliminer toutes les impuretés de votre peau, qui font que votre bronzage devient vite terne.

Pour le visage, nous vous conseillons le célèbre Gommage Black Exfoliator de chez Marc Inabne.

Pour le corps, le Gommage au sable noir Lagoon Island Peggy Sage fera un merveilleux job sur votre corps. 

Conseil n°2 : Hydrater au maxxx ! 

Après une bonne exfoliation il faut toujours hydrater sa peau, et après une longue période au soleil, il faut encore PLUS hydrater sa peau. 

Matin et soir, appliquez une crème ou un lait hydrant pour nourrir votre peau en profondeur et préserver votre bronzage. 

Pour le visage, nous vous conseillons la crème de jour « Hydratan » Marc Inbane qui hydratera votre peau et continuera de faire ressortir un hâle naturel à votre visage.

Pour le corps, le Lait ensoleillant Lagoon Island Peggy Sage sera idéal pour hydrater votre peau tout en apportant de légères paillettes.

Conseil n°3 : Prolonger le bronzage ! 

Une fois que votre peau est bien exfoliée et hydratée, mais que votre bronzage commence tout de même à se faire la malle (et oui il n’est pas éternel…), pensez aux produits autobronzants ! 

Pour le visage, nous vous conseillons toujours la même crème de jour, la Hydratan de chez Marc Inbane. 

Pour le corps, appliquez le fidèle Spray Autobronzant Naturel Marc Inbane qui apportera à votre peau un hâle ultra naturel effet retour de vacances toute l’année !

Et voilà, vous connaissez tous nos secrets pour garder votre bronzage le plus longtemps possible ! 

Tous les commentaires

Laisser une réponse