Sérum de croissance de cils

Sérum de croissance de cils

Je cherchais depuis longtemps une marque de sérum de croissance de cils à proposer sur mon site Mon Deal Beauté. Autour de moi, beaucoup d'amies avaient déjà franchi le cap, mais j'attendais patiemment de connaître leur avis et ressentis avant de me lancer sur une marque en particulier. Une marque a alors très vite fait la différence : NANOLASH

Les résultats que j'ai pu constater étaient exceptionnels, avec des cils plus longs et plus fournis. Avant de me décider à commercialiser cette gamme, j'ai aussi testé le sérum NANOLASH consciencieusement, en prenant soin de faire une photo avant / après. Le résultat obtenu est juste "bluffant".

J'ai commencé le sérum mi-Juin. Très facile d'utilisation, il s'applique comme un eyeliner à la racine des cils chaque soir avant de se coucher, sur une peau propre et démaquillée. Très rigoureuse, j'ai appliqué mon sérum quotidiennement sans vraiment "trop y croire". Au bout d'un mois, en appliquant mon mascara comme tous les matins, je réalise que mes cils sont devenus super longs. Une fois maquillés, ils touchent l'arcade supérieure de mon œil ! J'ai vraiment réalisé à ce moment là combien ce sérum NANOLASH avait fonctionné !

Quand je suis maquillée, beaucoup de gens pensent que je porte des faux cils ou des extensions de cils maintenant. Alors que non, il s'agit juste d'une couche de mascara sur mes cils naturels, qui sont longs, et en super bonne santé ! J'ai continué à appliquer le sérum tous les jours en tout pendant 1 mois et demi, de mi Juin à début Août. Depuis, je l'applique de temps en temps en entretien 1 à 2 fois par semaine, car il reste encore beaucoup de produits dans le tube.

Le sérum de croissance de cils NANOLASH est une excellente alternative aux personnes qui veulent éviter la colle des faux cils ou des extensions de cils. Attention, je n'ai aucun partis pris en disant cela car je vends également des cils sur mon site et j'ai personnellement longtemps porté des extensions de cils :)

Le sérum va considérablement rallonger vos cils et les fournir. Attention, il ne va pas les rendre plus noir ! Petite astuce d'ailleurs testée cet été : sur mes cils naturels, je me suis fait une teinture de cils noire très simple d'utilisation, ce qui m'a permis de ne pas me maquiller pour aller à la mer ou la piscine, et pourtant d'avoir l'effet d'avoir mis du mascara !

Il est important aussi de souligner que des personnes de mon entourage avec des terrains allergènes forts ou des yeux extra-sensibles ont également utilisé ce sérum et n'ont eu aucune réaction ou effet secondaire. Pas d’œil rouge ou qui pleure et pas de démangeaison !

Vous retrouverez la composition de ce produit sur la fiche article du sérum NANOLASH ici : https://goo.gl/JCT8Sb

Je vous mets une photo du résultat final sur mes yeux fermés....Si vous souhaitez des photos plus en détails, n'hésitez pas à me le demander par mail :) Et si vous avez des questions, le questionnaire ci-dessous est fait pour vous ! Je vous répondrai avec grand plaisir !

cils-serum-nanolash

Tous les commentaires

Laisser une réponse