Un regard lumineux avec les eyeliners pailletés Peggy Sage !

Un regard lumineux avec les eyeliners pailletés Peggy Sage !

En cette fin d’année, les occasions de sorties sont fréquentes et l’envie d’un maquillage festif se fait ressentir ! Offrez-vous un regard de lumière, avec la nouvelle collection d’eyeliners pailletés You Rock par Peggy Sage. Léa-Marie, notre bloggeuse  fan de Make-Up a testé pour vous J

« Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. En tant que Beauty Addict, j’ai chaque année envie de réaliser un maquillage assez festif.

Cette année, j’ai pu tester le nouvel eye-liner de la marque Peggy Sage « You Rock » en teinte Rock star (Rose Gold).

Après avoir fait mon teint, j’ai décidé de faire un maquillage dans les tons rosés pour les yeux. J’ai donc mélangé plusieurs fards rosés irisés sur ma paupière mobile, et j’ai ajouté une teinte plus foncée dans mon coin externe. Et pour couronner le tout, rendre ce maquillage festif, brillant et étincelant, j’ai marqué mon oeil d’un trait d’eye-liner assez épais.

Pour terminer le maquillage, un petit rouge à lèvre nude, et le tour est joué.

Comme vous pouvez le voir, ce maquillage est à la fois très discret, mais tout de même très festif.

Pour en revenir au produit le plus important du makeup, j’ai trouvé l’eye-liner très simple d’utilisation. Moi qui d’habitude n’utilise jamais d’eye-liner par manque de savoir, c’était un défi que de réussir ce makeup, d’une part avec cet eye-liner en lui-même mais d’autre part avec sa couleur qui peut parfois être compliquée à associer.

Le pinceau est maniable, le produit ne se dépose pas en très grande quantité ce qui permet de pouvoir doser assez facilement. Pour ma part, j’ai mis quand même beaucoup de produit pour arriver à satisfaction, parce que j’avais envie de quelque chose d’assez voyant.

J’ai décidé de le mettre en ras de cils supérieurs, mais avec un peu plus de temps, et de patience, j’aurai aussi pu mettre un trait dans le creux de paupière pour que ce make-up soit un peu plus original.

Pour ce qui est de la tenue, le trait d’eye-liner est resté en place TOUTE la journée, il n’a pas bougé, n’a pas « fondu » avec la chaleur, ni donné un aspect gras à la fin de la journée. Il n’a pas non plus perdu en intensité.

Je suis vraiment très contente de ce produit, et le recommande vivement pour être la plus belle pendant les fêtes. »

Retrouvez les 4 teintes des eyeliners pailletés You Rock : doré, bleu pailleté, argenté, rose Gold pailletée ici.

Tous les commentaires

Laisser une réponse