Livraison offerte en point relai à partir de 35 €
Cire à épiler Extra Fine 1kg NORMA DE DURVILLE

Cire pelable Extra-Fine en gouttelettes à base de Résine de Pin d'origine naturelle
Sans Bandes
1kg - Norma de Durville
-
Paiements 100 % sécurisés (CB, Paypal, Alma)
-
Payez en 2x, 3x ou 4x sans frais avec Alma
-
Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
-
Livraison offerte en point relai à partir de 35€TTC

La cire pelable extra fine de Norma de Durville est à base de résine de pin d'origine naturelle. Très souple, elle s'utilise en bande très fines et offre une qualité professionnelle.
Elle s'utilise pour toutes les zones sensibles comme le maillot, les aisselles et le visage.
Caractéristiques :
- À base de Résine de Pin d'origine naturelle
- Convient à tous types de peau
- Idéale pour lez zones sensibles
- Pelable sans bande
Conseils d'utilisation :
Faire fondre la cire dans votre appareil à cire à environ 55°C afin d'avoir la consistance d'un miel très épais. Appliquer en couche fine sur la zone à épiler tout en prenant soin de réaliser un bourrelet sur tout le tour de la bande afin d'éviter que la bande ne casse. Attendre une dizaine de secondes après la pose, retirer la bande dans le sens inverse de la pousse du poil.
INGREDIENTS :
GLYCERIL ROSINATE, PARAFFIN, HYDROGENATED STYRENE/BUTADIENE COPOLYMER, CERA MICROCRISTALLINA, PARAFFINUM, BHT, HYDRATED SILICA, TRIS-BHT, MESITYLENE